Groupement Multi-Gaming | Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Khylarr

2 participants

Aller en bas

Présentation Khylarr Empty Présentation Khylarr

Message par Khylarr Dim 7 Déc - 13:14

Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est Khylarr (j'ai tiré se pseudo d'un bouquin mais à mon grand désespoir je ne me souvient pas du nom scratch) et dans la vrai vie je m'appelle Morgan. J'ai 24 ans, je suis née en 1990. Sinon pour le moment je travail dans la télécommunication (je suis planqué dans un bureau à attendre des appelles de techniciens qui installe du matériel dans les entreprises Very Happy ) .

Sinon je joue à beaucoup de jeu (je suis acheteur compulsif quand je vois un jeu qui me donne envie je l'achète rapidement) mais les jeux principales auxquels j'ai joué sont: Arma 3, Borderland 2, Dayz, Garry's Mod, Rust, STWOR, WOW ou même LOL mais aussi beaucoup d'autre jeu mais si je doit tous les cité j'ai pas fini (j'ai envie de jouer là)  Very Happy . Si vous voulais voir tous mes jeu venez faire un tour sur mon steam car on pourrais faire des parties sur des jeux que l'on possède.

En jeu je suis plutôt tranquille mais je peux rager par moment. Sur certains jeux je suis un joueur lambda mais sur d'autres comme Arma 3 je suis trop mauvais à part en pilotage d’hélico où je suis le meilleur!! Twisted Evil .

Sinon à part les jeux vidéo, que j'adore, je suis un grand fan des séries, j'en regarde énormément. Si vous voulais voir ce que je regarde pour en parler allez faire un tour sur Betaséries, mon pseudo c'est Morgan_LMA (un site qui permet de référencer toutes ses séries ainsi que de mettre l'avancement de celles-ci), je conseil fortement ce site pour ceux qui regarde beaucoup de séries!! Sinon j'aime aussi la lecture, surtout éroïque fantastique ou même Manga comme les classique Fairy Tail, One piece et naruto et d'autres moins connus, je regarde aussi des Animes . Et enfin j'aime la programmation, je suis fait d'ailleur attraper par Symerus pour créer le site de la GMG Smile.

J'oubliais j'habite pour le moment en Bretagne mais je vais régulièrement sur Paris.

Donc si vous avez des questions poser je répondrais à toutes vos questions!! Very Happy

Salut moi je vais jouer à The Forest avec mon ami TOMATOK8TCHUP Very Happy

Khylarr

Messages : 7
Age : 33
Pays : France
Humeur : Mauvais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khylarr Empty Re: Présentation Khylarr

Message par Tori Dim 18 Jan - 23:38

Bretagne, Youhou enfin quelqu'un qui habite dans l'ouest, comme moi. Je finissais par me sentir seule T^T

Fairy Tail, c'est bien, t'as de bons gouts héhéhé
Tori
Tori
Fondateur

Messages : 9
Age : 35
Pays : France
Humeur : Folle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khylarr Empty Re: Présentation Khylarr

Message par Khylarr Dim 18 Jan - 23:40

YOUHOU!!!!!  cheers
Un message de Tori trop bien!!
Bien évidement que j'ai de bon goût!! ^^
oui c'est sure que l'on ai pas nombreux dans l'ouest. ^^

Khylarr

Messages : 7
Age : 33
Pays : France
Humeur : Mauvais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khylarr Empty Re: Présentation Khylarr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum