Groupement Multi-Gaming | Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Progrès de la GMG

3 participants

Aller en bas

Progrès de la GMG Empty Progrès de la GMG

Message par Symerus Mer 17 Déc - 16:16

Salut tout le monde très bientôt nous aurons accès à un nouveau TeamSpeak 3 ! (Je fournirai les informations au fur et à mesure de l'avancement - prévu pour le 22 Décembre) Base de 50 Slots pour une Année !

Concernant le compte épargne j'ai pris rendez-vous en le 7 Janvier 2015 pour avoir plus amples informations (Compte Epargne en Commun avec Themodseb22), nous mettrons également en place un compte PAYPAL GMG, pour y verser vos dons (vous ou tout autres personnes).

Pour le 25 Janvier, si tout ce passe bien avec l'équipe de "Dada" (Capitaine de CSS) nous ouvrirons un voir deux serveurs de 6 Mois - Pour obtenir les droits d'Admin (excepté le Capitaine et ses Lieutenants) il faudra premièrement passer un entretien avec l'administration IG (donc le Capitaine et/ou ses Lieutenants) pour avoir l'autorisation d'obtenir un certain panel de droit suivant le coût versé.


A partir de Janvier le dernier samedi de chaque mois voir le dimanche pour ceux à qui cela pourrait poser problème, nous effectuerons des réunions :

- Fondateurs & Co + Capitaines & Lieutenants (Obligatoire pour les Fondateurs & Co + Capitaines - peut se faire avant si la date ne convient pas à chacun d'entre vous)
Pour nous permettre ainsi de recueillir les informations du mois passer, les afficher sur le forum pour qu'elles soient visible de tous. Préparer le mois suivant (Projets etc..) si il y a des modifications à apporter etc...

- Ensemble de la Communauté (Obligatoire pour les nouveaux - Présence des Fondateurs & Co grandement requise)
Transmission des Informations de dernière minute, recrutement et entretien des nouveaux


Si vous avez des questions hésitez pas, ce post sera maintenu à jour !
Symerus
Symerus
Fondateur

Messages : 56
Age : 33
Pays : France
Humeur : Berserker

https://gmgf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Progrès de la GMG Empty Re: Progrès de la GMG

Message par _Nb12 Dim 21 Déc - 0:49

J'ai une question à propos de la réunion mensuel du samedi. Je pose celle-ci; Est-ce qu'une absence ponctuelle à cette réunion sera toléré ? Si un capitaine ou un Co-Fondateur à un empêchement de dernière minute serait-il excusez ?
Merci d'avance pour la réponse.
_Nb12
_Nb12
Capitaine

Messages : 8
Age : 26
Pays : France
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Progrès de la GMG Empty Re: Progrès de la GMG

Message par Symerus Dim 21 Déc - 14:48

Alors on a tous une vie donc si vous n'êtes pas la c'est pas très très grave un récapitulatif sera fait mais c'est mieux si on peut éviter de se répéter !
Symerus
Symerus
Fondateur

Messages : 56
Age : 33
Pays : France
Humeur : Berserker

https://gmgf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Progrès de la GMG Empty Re: Progrès de la GMG

Message par Chronox Sam 27 Déc - 22:24

Juste pour savoir l'adresse du TS SVP ? Wink
Chronox
Chronox
Capitaine

Messages : 5
Age : 30
Pays : France
Humeur : Je veux un PC

Revenir en haut Aller en bas

Progrès de la GMG Empty Re: Progrès de la GMG

Message par Symerus Sam 27 Déc - 22:28

je te l'envois par mp pour éviter les assauts !
Symerus
Symerus
Fondateur

Messages : 56
Age : 33
Pays : France
Humeur : Berserker

https://gmgf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Progrès de la GMG Empty Re: Progrès de la GMG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum