Groupement Multi-Gaming | Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Rymerus

2 participants

Aller en bas

Présentation de Rymerus Empty Présentation de Rymerus

Message par Rymerus Mer 17 Déc - 17:20

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être le plus claire possible, ce qui n'est pas toujours le cas.

-Mon prénom et Pseudo : Mario et Rymerus
-Pourquoi ce pseudo : Je suis, ou plutot...j'étais le binome de Symerus, à cause de mon travail je ne joue plus autant qu'avant.
-Mon âge : 23 ans
-Mon sexe : Plutot gros et court, ça dépend des autres...non je déconne ! Masculin bien sur !
-Ma ville et région : Puteaux, Ile de france
-Mon job : Sapeur-Pompier de Paris
-Le concours que je prépare : celui de caporal-chef, mais j'attend la réponse...qui est longue...très longue...
-Ce que j'aime : J'aime le sport et surtout les jeux sportif, mais j'y reviendrais un peu plus bas.
-Ce que je déteste : Les sous entendu, les personnes qui parlent sur le dos des autres !
-Comment j'ai découvert le forum : Je suis le pote d'enfance de notre cher Symerus, qui ma proposer de rejoindre la GMG !

Pour plus de détails,

Je me joint a notre communauté car j'aime bien le concept. Pouvoir regrouper des joueurs afin de former des alliances dont des amitiés solides qui nous permettrons de ce connaitre d'avantage, hors des jeux virtuelles, autrement dit de pouvoir ce voir ! Et surtout ce toucher si affinités ! Razz

Je plaisante bien sur, je ne suis même pas célibataire, et d'ailleurs je vais bientôt me marier mais ce détails ce sera pour la prochaine fois.

Je joue essentiellement aux jeux blizzard dont Diablo III, Heroes of storm (copié/coller de league of legend), Hearthstone et plus rarement je fais des apparitions sur Dofus quand mon emploi du temps est pas trop casse couille.

Le 3/4 de mon temps libre ce consacre au paintball, karting, cinéma et bowling...et j'essaye de consacrer du temps a ma femme aussi mais c'est pas gagné !  lol!

Je ferais un autre post pour vous proposez et vous faire découvrir le paintball qui est ma vrai passion, malheureusement je n'est pas le temps de m'occuper de ça aujourd'hui mais comme je l'ai spécifié plus haut, un post sera fait.

Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Rymerus
Rymerus

Messages : 1
Age : 32
Pays : France
Humeur : Joviale

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rymerus Empty Re: Présentation de Rymerus

Message par Symerus Mer 17 Déc - 22:49

Excellente présentation mon passage préféré est celui-ci -> "autrement dit de pouvoir ce voir ! Et surtout ce toucher si affinités !" Sinon bah bienvenue parmi nous tâche de te faire connaître en bien si tu veux pouvoir toucher =p Twisted Evil

PS : Touches pas l'Héxtincteur (Membre de la GMG)
Symerus
Symerus
Fondateur

Messages : 56
Age : 33
Pays : France
Humeur : Berserker

https://gmgf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum